" Donner goût à la vie grâce à l'originalité "

JE M'ENNUIS OKAY? NE ME JUGEZ PAS!

Auteure : Mali

Et encore une...


14 commentaires:

  1. Franchement, combiner Staline et la culture japonisante pour faire des vues, c'est putassier ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait : à suivre, Hitler avec des boobs se faisant violer par les tentacules du Kartofuss!

      Supprimer
    2. oh oui <3
      Heuresement qu'ANTOINE est là pour avoir de si bonnes idée.

      Supprimer
    3. MAIS C'EST PAS MOI ON M'A PIRATE MON COMPTE PAR MON CLAVIER !!

      Supprimer
    4. ET TA MERE JE LUI PIRATE LA CHA....pka ?

      Supprimer
    5. Ben non, elle est pas russe! elle est française ! La France au Français ! Jeeaanne au secours ! Un raciste me parle !

      Supprimer
  2. https://www.youtube.com/watch?v=9pktvNvpJsg

    RépondreSupprimer
  3. C'est comment dire.... jouissif !

    Mali : c'est le son que fait Jean-marie quand il fait tomber sa savonnette dans les douches collectives de la prison de Guantánamo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en exclusivité, la musique dans la tête du gars derrière :

      https://www.youtube.com/watch?v=OJrWZWiU9KI

      Supprimer
  4. Allez vous faire sauter par des nouilles bande de chèvres

    RépondreSupprimer