" Donner goût à la vie grâce à l'originalité "

LE MANIFESTE DU PSYKEKOSMISM Page1)

Auteur : Chavrog.

Article 1 :
Donner goût à la vie par l'originalité.
Donner goût à l'originalité par notre vie.
Donner l'originalité par notre goût à la vie

Article 2 :

Le psykékosmisme n'est pas un surréalisme.
Le psykékosmisme n'est pas une forme d'écriture automatique.
Le Psykékosmisme n'as pas de but financier.
Le psykékosmisme est universel, en tant qu'il est la matérialité profonde de chacun de nos rêves.
Le psykékosmisme n'as pas pour but de retranscrire les rêves, mais de glorifier la réalité en la rendant plus folle.
Le psykékosmisme n'accepte aucune restriction dans la forme ou dans le fond. Tout ce qui se dit psykékosmisme est par essence psykékosmiste, puisque seule la démarche sépare le psykékosmisme du réel.



Eat fresh and love ass !

Auteur : Lapin

Article 3: Le psykékosmisme est un défoulement de son imagination, sa folie, sa bizarrerie,  influant sur sa personnalité, ses goûts et son inconscient. Ainsi on peut rejoindre Freud et les surréalistes qui font un vrai travail sur l'inconscient.

Article 4: Le psykékosmisme est une liberté où l'on peut se faire passer pour des artistes, des voyageurs, des hommes libres, que ce soit en dessin, poème, histoire ou en mélangeant tous ces styles.

Les graines de courges c'est bon et pas que pour la prostate

Auteure : Mali

Article  5 : Le psykékosmisme est, au delà d'une idée ou même d'une notion, une façon d'être, de se comporter, de vivre et d’assimiler ce qui nous entoure. Le psykékosmisme vise une idée proche de la paix intérieur en acceptant la part de folie et de subconscient que nous avons tous en nous ainsi que l'idée que notre subjectivité outrageante n'attendra jamais le cosmos absolu.

C'est sur ce point que le psykékosmisme devient quelque chose de sensuel et d'érotique, car il vise à retrouver au plus profond de nous nos désirs et nos passions pour les tourner en dérision et ainsi mieux les accepter.

Article 6 : Le psykékosmisme n'a pas pour but de se prétendre supérieur à la plébe puisqu'il tire son essence de la plébe, le psykékosmisme est humble, et se veut représentatif à la fois de son temps, des temps passés et des temps à venir, en tant que tel, il ne peut prendre la plébe de haut. 

Article 7 : Le psykékosmisme est contre toute forme d'intolérances car il puise son essence dans le monde même, dans sa globalité, son entiéreté. Enlever une part de ce fabuleux mélange serait dénaturer le genre du psykékosmisme.
Le psykékosmisme est nature, société et cosmos, il ne s'impose aucunes limites, il est représentatif de la diversité universelle constituant notre réalité aussi bien sur un plan objectif que subjectif, le psykékosmisme a pour but de finaliser cette globalité en lui apportant une touche de folie et de sexualité dérisoire pour épicer le quotidien parfois terne de la plébe. 

Mangez cinq fruits et légumes par jour !

1 commentaire: