" Donner goût à la vie grâce à l'originalité "

Doctor Who is going to kill you with a fluffy pink plastic duck

Auteure : Mali






Et voila une premiére illustration sur le blog pour Batnaz, qui sera une parodie de plein de trucs de la culture geek-otaku (la vrai, hein, les comics, les jeux, les mangas et tout ça, pas juste pour faire genre on est à la mode, ça va demander une recherche réelle pour moi...).

Voici donc Sixty-Ninth venu pour sauver l'univers et taper les méchants à l'aide de son tournevis sonique/bâton de magical girl et de son gobelet de café avec son nom écrit dessus!

11 commentaires:

  1. Cerise Circonflexe30 septembre 2014 à 20:04

    Trop bien cette illu. Ça a l'air super barré mais j'adère. Je pense bien ma marrer.
    P-S: tu as un modèle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui, une fan de doctor who en fait ^^

      Supprimer
    2. Ta gueule Chavrog, c'est pas toi, toi t'es un nazi débauché qui suce des pingouins et qu'a trahi son chef pour un paquet de cookies et un sac de préservatifs usagés...

      Supprimer
    3. C'est quoi des préservatiiiifffs ? :3 moi j'aime bien les cookies surtout quand ils sont space

      Supprimer
    4. être un nazi débauché qui suce des pingouins et qui a trahi son chef pour un paquet de cookies ne fait pas de moi quelqu'un de non respectable.

      Supprimer
    5. Bien sûre que si!!! Tu te rends compte des années de thérapie qu'il faudra aux pingouins pour se remettre de ce traumatisme!!!!
      CHAVROG EST UN MONSTRE !!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    6. Moi, je plains surtout le fait que maintenant il bosse avec nous... Je commence à en avoir marre qu'il nous fasse une ode de ses parties à chaque fois qu'on joue à action ou vérité...

      Supprimer
    7. Je pense savoir qui est la fan mentionnée...
      CAFFEINAAAAAAAATE !

      Supprimer
  2. s'iltplaît, on parlait de ma bite, là...
    ...tsss, les jeunes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, changeons de sujet, parler du néant me fait mal à la tête... *tuée*

      Supprimer